Oh Sweet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum qui dévore le graph à pleines dents .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Admin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malika. ♥
Queens.
Malika. ♥


Messages : 111
SW€€T's : 5759
Date d'inscription : 09/05/2011

Recrutement Admin  Empty
MessageSujet: Recrutement Admin    Recrutement Admin  EmptyMer 11 Mai - 17:32

Le forum recrute 1 ou 2 admins pour m'aider à gerer le forum.

Formulaire:

Psuedo:
Âge:
motivation:
As-tu deja été admin ?
Si oui sur quel forum ?
Si non, sais-tu te servir du PA ?
T'y connais-tu en CSS-HTML ?


Dernière édition par Malika. ♥ le Sam 14 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohsweet.1fr1.net
Lisa ~*

Lisa ~*


Messages : 32
SW€€T's : 4829
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Admin  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin    Recrutement Admin  EmptyJeu 12 Mai - 15:45

Psuedo: Lisa ~*
Âge: 12
motivation: J'aime beaucoup aider les forums, surtout à leurs débuts, j'essaie souvent d'apporter des membres à des forums, par exemple celui-ci, je fais tout mon possible pour qu'il réussisse, pour que des gens s'inscrivent et s'amusent. Very Happy J'essaie de faire respecter les règles, pour les outils de modération, je m'y connaît, pareil pour le PA, j'ai aussi adorée l'idée de ce forum, il m'as tout de suite plus, je me suis inscrite, puis j'étais toute contente. Aussi, puisque j'aime le graphisme, je pense que sa sera aussi plus facile, même si je ne suis pas du tout forte en graphisme. Wink. Avant, j'étais toute la journée sur ma bimbo, mais maintenant je vais plutôt sur les forums, car je m'y sens mieux. Enfin, bef, je vais pas faire tout un roman las-dessus, bonne journée ♥️.
As-tu deja été admin ? Oui 8D
Si oui sur quel forum ? Plusieurs (:
Si non, sais-tu te servir du PA ? Oui, beaucoup, mais si j'ai un petit doute, je vais toujours voir dans la FAQ de forumactif. n___n
T'y connais-tu en CSS-HTML ? J'ai souvent créée des pages HTML, pour par exemple, ajouter un selecteur de couleur, ou bien le CSS pour changer le curseur, le nom de la chatbox... ^^


Dernière édition par Lisa ~* le Sam 14 Mai - 7:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Queens.
Melissa


Messages : 88
SW€€T's : 4929
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : Persan.

Recrutement Admin  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin    Recrutement Admin  EmptyJeu 12 Mai - 15:47

Psuedo: Melissa.
Âge: 15
motivation: J'aimerais beaucoup aider dans l'évolution de ce forum les designs... De plus, je l'ai vu ouvrir ses portes ce qui me plais d'autant plus Wink
As-tu deja été admin ? Dans un forum que j'avais inventé pour savoir quel etais le travail d'un administrateur x)
Si oui sur quel forum ? /
Si non, sais-tu te servir du PA ? Un peu Wink
T'y connais-tu en CSS-HTML ? Tres peu.


Dernière édition par Melissa le Jeu 12 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciiieuh'Sweet

Luciiieuh'Sweet


Messages : 71
SW€€T's : 4931
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Admin  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin    Recrutement Admin  EmptyJeu 12 Mai - 16:05

Pseudo : Luciiieuh'Sweet
Âge : 13 ans
Motivations : Tout d'abbord dès que je suis arrivée sur ce forum , je me suis sentis si bien et alaise un peu comme si jy venais tout le temps . J'ai tout de suite compris que je voudrais l'aider à avancer , à se développer et à grandir pour qu'il devienne un grand forum . En tant qu'admin je ferai en sorte que le forum sois paisible , propre et harmonieux . Je saurai faire respecter les règles gentillement et toujours avec calme car pour moi une admin est là pour veiller sur les membres et non les agressées . Je suis très sérieuse mais c'est aussi m'amuser quand il le faut . Je prendrai ce rôle très à coeur comme j'ai beaucoup d'expérience , j'ai déjà aider pleins de forums à avancer et à s'embellir mais j'ai une réelle envie d'aider ce forum encore plus que les autres car il est essentiellement basée sue le graphisme , ma passion depuis toujours ♥️ . Ce serai un grand bonheur pour moi de voir le forum progresser de jours en jours et me dire que j y est contribué Very Happy . Je suis prête à faire pleins de pub pour aider le forum à avoir pleins de membres Smile. Je suis très mature et je fais très peu de fautes d'ortographes ce qui pour moi est essentielle dans le rôle d'une admin. Surtout être admin sur le forum de Malika d'amour , de ma femme chérie ♥️♥️serai pour moi la chose la plus merveilleuse au monde ♥️♥️ . Pour finir je jure de veiller sur ce forum comme si c'étais la prunelle de mes yeux , je l'aiderais à avancer et sera toujours présente à ses côté , au côté de Malika et des membres dans les meilleures comme dans les pires moments ^^

As tu déjà étais admin :Oui

Si oui quel forum : Graph-Forever ; Heartland , Fame et d'autres ...

Si non, sais-tu te servir du PA ? Oui Smile Je my connais très bien et sais me servir de tout et règler énormément de problèmes de ce côté là je sais par exemple.mettre des thème , créer des html et faire pleins d'autres choses

T'y connais-tu en CSS-HTML ? énormément . Je sais faire beaucoup de choses Smile , mettre la chat box sur le côté, changer son nom, faire de jolies tableaux d'accueil, ... je sais utiliser pleins de codes ^^


Dernière édition par Luciiieuh'Sweet le Ven 13 Mai - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selma`♥




Messages : 3
SW€€T's : 4770
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Admin  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin    Recrutement Admin  EmptyJeu 12 Mai - 17:16

Pseudo: Selma`♥️
Âge: Il grandit chaque année, par contre, mon birthday c'est le 22 mai!
motivation: Depuis toujours je rêve d'être admin' sur des fofo's où Malika est inscrite, c'est un peu pour moi une vengeance, pis, je mettrais de l'action dans ce forum, de l'ambiance, j'aime faire bouger les gens, et je trouve le forum très bien! Smile J'aimerai bien mettre de nouveaux thèmes.. Je le trouve super!
As-tu deja été admin ? Ouais.
Si oui sur quel forum ? Sur mes forums que j'ai supprimé! Razz
Si non, sais-tu te servir du PA ? Ouais, bien sûr, j'ai tenu un forum pendant quelques semaines et j'ai bien connue.. j'ai même su supprimé le forum!
T'y connais-tu en CSS-HTML ? Euuh, en code, oui, bien sûr! Wink Fin, ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Malika. ♥
Queens.
Malika. ♥


Messages : 111
SW€€T's : 5759
Date d'inscription : 09/05/2011

Recrutement Admin  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin    Recrutement Admin  EmptySam 14 Mai - 14:18

Je ferme, le choix a été très dure mais j'ai décidé de Choisir
Spoiler:

Désolé aux autres, vous pourrez retenter votre chance plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ohsweet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Admin  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Admin    Recrutement Admin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Sweet :: Welcome. ♥ :: •Sweety` infos. :: •Recrutement.-
Sauter vers: